Comment as-tu trouvé l'épisode S02E05 ? Échange avec les fans francophones de la série.
L'annonce des noces précipitées d'Anthony bouleverse Kate, que Lady Danbury met en garde. Éloïse se querelle avec un nouvel allié. Un dîner suscite de vives émotions.
Popularité
Titre VO
An Unthinkable Fate
Titre VF
Et si c'était écrit ?
Première diffusion
25.03.2022
Première diffusion en France
25.03.2022
Au total, 33 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
cinto
21.06.2022 vers 19h
Rebekkah12
20.06.2022 vers 00h
skins4ever
30.05.2022 vers 13h
Luna25
27.05.2022 vers 16h
IThink
20.05.2022 vers 20h
Syliam31
27.04.2022 vers 19h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Ah enfin! Anthony et Kate s'avouent leur passion, leur désir de l'un pour l'autre. Mais c'est impossible. Anthony a un sens de l'honneur très poussé et doit épouser Edwina qui s'est amouraché de lui quand même.
Voilà, j'aime de plus en plus ce personnage d'Anthony complètement dévoré par un sens aigu de responsabilité et déchiré par son amour impossible. L'acteur me plaît aussi: ses expressions faciales montrent très bien ses émotions.
Eloïse et Pénélope ne m'ont pas convaincue dans cet épisode; de même que Colin.
Par contre, la famille Ferrington (je pense que j'écorche le nom) est interessante; ils sont ruinés et cherchent une solution.
Benedict m'a surprise; je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il était gay.
Alors, mariage ou pas bientôt?
En même temps , à moins de mettre 22 épisodes, tout ne pouvait tenir dans la S1, donc normal que des situations ou des personnages soient développés au fils des saisons .
Contrairement à vous Eloise m'insupporte de plus en plus, je la trouve égoiste dans sa relation avec Pénélope , l'amitié semble n'avoir qu'un seul sens .
Bénédict est fantasque et agréable ( vivement la S3) .
Miss Sharma et Anthony s'avouent leurs sentiments , mais leur idylle est impossible , et le mariage continue de se préparer , lady danbury fait la leçon à Kate et la mère d'Anthony essaie de lui ouvrir les yeux.
Le dîner avec les grands parents se passe mal , l'argent , la situation, l'héritage , le titre , la vie n'est pas si belle dans l'aristocratie .
J'aime aussi beaucoup le fait que les personnages de la fratrie soient plus développés dans cette saison.
Eloïse tout d'abord, je l'adorais déjà en saison 1 et ça se confirme en saison 2. Elle est à l'opposé de beaucoup de jeunes filles de son âge et ne se sent pas à sa place lors des soirées. Elle aime lire et exoser ses idées, elle n'a pas envie de faire la potiche (comme le fait si bien Priudence, la soeur de Pénélope).
Benedict, que l'on a vu rapidement lors de la saison précédente, prend plus d'ampleur. J'espère que la saison 3 sera centrée sur lui ! Par contre dans la saison 1 j'avais l'impression qu'il aimait les hommes, ce qui n'est pas le cas dans cette saison.
Colin a mûri, son voyage lui a fait du bien.
Perso, je préfère de très loin cette saison 2 car elle met en scène les autres enfants de la famille ainsi que d'autres personnages qui ne faisaient que passer.
D'abord Eloïse et sa formidable personnalité "border line" et les 2 autres frères Benedict et Colin.
Benedict est plein d'humour et l'acteur, Luke Thompson, est très talenteux ; il prend ses marques pour la S3.
Colin a "grandi", il fait moins "chien fou" et l'acteur, Luke Newton, s'affirme ; le petit frère, Gregory, a aussi grandi et il partage même une scène avec son frère aîné.
Le scénario est plus épais et la personnalité de Anthony est beaucoup plus intéressante que celle de Simon Basset et surtout, Jonathan Bailey est un remarquable comédien.
Kate aussi est un personnage plus affirmé et plus réfléchi que Daphné.
Encore 3 épisodes pour connaître la fin.....
Cette fois-ci, c'est la mère d'Anthony qui tente de lui faire ouvrir les yeux car elle trouve qu'Edwina n'est pas faite pour lui. Il ne veut dans un premier temps pas l'entendre, mais finalement se rend compte qu'il a des sentiments pour Kate.
Mais bon, il ne se passe pas grand chose entre eux. Elle est assez plan plan cette saison, surtout si on la compare à la saison 1 !
Le dîner avec les grands-parents met un peu de piment !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode