64 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Designs & les calendriersalbi2302  (18.05.2022 à 19:11)

Bannière du quartier Bridgerton

Donnez-nous votre avis sur les designs et calendriers du quartier !

Premier designSas1608  (25.05.2022 à 16:50)

Superbe design pour les Bridgerton ! Ce vert d'eau est très beau et s'accorde bien avec les images de la bannière ! 

C'est top !


Premier designLocksley  (25.05.2022 à 17:07)

Beaucoup de douceur et de savoir-faire dans ce premier design. Comme Sas', j'aime beaucoup cette nuance de vert. Beau boulot Spy !


Premier designalbi2302  (25.05.2022 à 18:48)

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Spy qui a réalisé ce magnifique design en ne connaissant absolument pas la série.

Au niveau des couleurs, non seulement, elles correspondent parfaitement à la bannière, mais aussi à la saison même s'il a fait assez chaud ces derniers temps.


Premier designAloha81  (25.05.2022 à 18:57)

Il est magnifique le design du quartier ! Bravo à Spyfafa !!

jptruelove  (25.05.2022 à 20:43)

Le design est superbe et donne envie de venir faire un tour sur le quartier, même sans avoir vu la série... 

designparenthese  (25.05.2022 à 23:15)

J'aime beaucoup les couleurs choisies pour ce quartier , c'est un peu la douceur des couleurs de la maison Bridgerton .

La bannière se concentre sur la saison 2 !!!!, 4 Brigerton sur 8 , je trouve dommage qu'il n'y ait pas Daphnée et Simon Hasting . A mon avis les soeurs Sharma n'avaient pas à être présentes ,mais ce n'est que mon avis ...

Mis à part cet élément le résultat est superbe !!!


Premier designlangedu74  (01.06.2022 à 20:19)

Coup de coeur pour cette bannière qui reprend les photos promo de la saison 2 ! Elle est très harmonieuse et bien réalisée. Et les couleurs du quartiers sont fraiches et douces. Bien joué Spy' ! :)

calendrier de Juilletparenthese  (01.07.2022 à 23:08)

Je trouve ce calendrier magnifique , tout est parfait et reflète parfaitement la classe qui se dégage de la série ( costume et décors ) .

 

Bravo d'avoir su retranscrire cela !


parenthesealbi2302  (02.07.2022 à 19:13)

Merci, contente qu'il te plaise !

L'image d'origine est superbe et je trouve que cette police d'écriture va bien avec. ;-)


Calendrier de juilletAloha81  (02.07.2022 à 19:30)

Il est vraiment sublime le calendrier du mois de juillet !! Bravo !


Calendrier d'Aoûtmamynicky  (02.08.2022 à 16:06)
Message édité : 02.08.2022 à 16:11

Bravo albi ! 

C'est un couple que j'adore et que j'aimerais bien voir se former. A voir dans la saison 3. En plus le regard coquin de Pénélope lui va très bien.

calendrier Aoutparenthese  (02.08.2022 à 18:15)

Encore une fois , j'aime beaucoup ce calendrier, il me fait penser à ces vieilles cartes postales , on entrouve encore beaucoup en Angleterre aux moment des voeux de fin d'année .

Couple phare de la saison 3 , Bravo pour ce travail et l'esprit d'à propos !

jptruelove  (20.02.2023 à 10:15)

Les calendriers sont très beaux.

Pour le moments, mes préférés sont ceux de novembre 2022 (avec Daphné et Simon) et de janvier 2023 (avec Anthony). 

J'aime beaucoup la photo de famille ayant servi poiur le calendrier de juin 2022.


Nouveau designmnoandco  (13.03.2024 à 14:11)

Rien à redire sur la bannière, c'est une totale réussite ; je suis surtout contente que ce soit ce thème qui ait été retenu (l'autre était également joli, mais trop similaire au précédent).

Nouveau designSas1608  (13.03.2024 à 15:49)

Très joli design avec une superbe bannière !


Nouveau design BridgertonAloha81  (13.03.2024 à 20:12)

Je le trouve très joli le nouveau design du quartier !! Bravo Spyfafa !!!


Nouveau designmamynicky  (13.03.2024 à 20:37)

Merci pour vos remarques positives pour ce nouveau design.

En effet, Spyfafa a fait un très beau travail. Merci à elle.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau personnage chez les Bridgerton

Un nouveau personnage chez les Bridgerton
Poursuivant dans la voie de la diversité, La Chronique des Bridgerton intègre un nouveau personnage...

La bande-annonce officielle de la saison 3 est sortie !

La bande-annonce officielle de la saison 3 est sortie !
L'impatience des fans arrive bientôt à sa fin. Pour attendre le 16 mai, Netflix a publié une bande...

La reine Charlotte dans Doctor Who

La reine Charlotte dans Doctor Who
La nouvelle saison de Doctor Who débarque en Mai sur la BBC et Disney+ : de nouvelles informations...

Calam Lynch, après Bridgerton

Calam Lynch, après Bridgerton
Au casting de la saison deux du "Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir" bientôt...

Simone Ashley au casting d'une nouvelle comédie pour Prime Video.

Simone Ashley au casting d'une nouvelle comédie pour Prime Video.
Simone Ashley (Bridgerton), endosse le personnage de Pia dans la nouvelle comédie romantique de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !