64 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les sondages de Lady Whistledownalbi2302  (18.05.2022 à 19:23)

Série Bridgerton Sondages

Votre avis nous intéresse ! Commentez vos choix proposés par Lady Whistledown.


Sondagemamynicky  (27.06.2022 à 23:26)
Message édité : 09.07.2022 à 15:29

J'ai cliqué sur : j'attendais le quartier.

En effet, en découvrant le quartier je me suis précipitée sur les fiches acteurs et personnages ; je ne connais aucun acteur.

J'ai vu Dune, il y a déjà quelques temps et je ne me souviens pas du tout de Golda Rosheuvel.


Sondage saison 3mamynicky  (09.07.2022 à 15:26)

Contente qu'elle soit sur Pénélope et Colin. J'aime bien ces 2 personnages. Je n'ai pas particulièrement apprécié la saison 2 avec le jeu du personnage de Kate Sharma.

J'aurais préféré un autre personnage pour Anthony.

Sondage fête d'HalloweenSteed91  (29.10.2022 à 15:42)

Un collège rempli d'élèves. On a les monstres, au moins.

sondage NoelLanna  (31.12.2022 à 10:18)

tous mes cadeaux m'ont plu :)


Lannamamynicky  (01.01.2023 à 16:47)

Super Lanna. J'espère que tu as été très gâtée et que ces fêtes de fin d'année se sont bien passées.

Je te remercie d'être venue commenter le sondage et compte sur toi pour revenir ici, ce sera toujours un plaisir de t'y recevoir.

 

Sondage sur la Saint ValentinSteed91  (05.03.2023 à 16:12)

De manière générale, j'offre du respect aux gens tous les jours.

cinto  (07.04.2023 à 19:25)

Au dernier sondage j'ai voté: Je veux aller au bal de Lady Danbury et je veux en prendre plein les yeux!! 

cinto  (29.04.2023 à 16:15)

Au sondage "Bonnes résolutions", j'ai voté "entreprendre un long voyage comme Colin".

J'en ai déjà fait un, et je prévois un autre cette année peut-être, pour le Canada.


Cours Forrest cours! Sondage été ^^chrismaz66  (17.06.2023 à 10:42)

A défaut de course nan je déconne je suis une grande marcheuse, bon, pas sous la chaleur mais bon équipée et bien guidée je peux marcher loin et admirer le vaste monde!

Merci pour ce sondage, ça approche ^^


Les romansShanInXYZ  (16.09.2023 à 17:33)

J'ai dû voter "Je ne m'intéresse pas à la série..." alors qu'au contre si je pouvais je la regarderais et j'aime lire mais j'ai pas encore lu les romans, c'est dans ma liste mais pas pour de suite, j'ai déjà explosé mon budget livres avec Outlander lol 

Les romanscinto  (16.09.2023 à 18:06)

J'ai vu l'appel sur le tchat et je suis venue voter, ais malheureusement, je n'ai pas pu parce qu'aucne proposition ne coorespondait à mon cas qui est: 

* Jai vu les 2 saisons mais je n'ai pas lu les romans et je ne prévois pas de la faire même si j'aime lire.

La série me suffit  et jen'ai pas suffisamment accroché pour me lancer dans des romans de ce style. Désolée.


Les romansmamynicky  (16.09.2023 à 18:26)

Merci les filles d'être venues voter et commenter. C'est gentil.

Désolée d'avoir oublié une option qui aurait arrangé plusieurs membres. J'ai noté pour le prochain sondage.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle saison, nouveaux costumes pour les Bridgerton.

Nouvelle saison, nouveaux costumes pour les Bridgerton.
Cette saison, c'est au tour de Francesca de vivre la présentation devant sa reine. De son côté,...

Un nouveau personnage chez les Bridgerton

Un nouveau personnage chez les Bridgerton
Poursuivant dans la voie de la diversité, La Chronique des Bridgerton intègre un nouveau personnage...

La bande-annonce officielle de la saison 3 est sortie !

La bande-annonce officielle de la saison 3 est sortie !
L'impatience des fans arrive bientôt à sa fin. Pour attendre le 16 mai, Netflix a publié une bande...

La reine Charlotte dans Doctor Who

La reine Charlotte dans Doctor Who
La nouvelle saison de Doctor Who débarque en Mai sur la BBC et Disney+ : de nouvelles informations...

Calam Lynch, après Bridgerton

Calam Lynch, après Bridgerton
Au casting de la saison deux du "Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir" bientôt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !