64 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les dossiers du quartiermamynicky  (31.10.2022 à 20:59)

Plusieurs dossiers ont vu le jour sur le quartier. Venez nous donner votre avis sur les costumes, les relations dans la famille, les lieux du tournage, les droits des femmes, .....

Ces dossiers ont été constitués pour vous, nous vous en réservons de nouveaux très prochainement.

Les lieux de tournagecatgir2  (01.11.2022 à 00:02)

C'est un formidable dossier car il est complet, très documenté avec de superbes photos, c'est un véritable boulot de professionnelle. 

Ca donne envie de remonter le temps et d'aller s'instaler dans la campagne anglaise et dans la vile de Londres au début des années 1800 et bien sûr chez Lady Bridgerton.

L'Office du tourisme britannique ne fait pas mieux.

Bravo !


Les lieux de tournagemamynicky  (01.11.2022 à 00:06)

Hooo c'est gentil cat !

Merci   :*)

Les droits des femmescatgir2  (01.11.2022 à 00:15)
Message édité : 01.11.2022 à 08:04

Les Droits des femmes, c'est comme le racisme, il faut en parler et en parler encore car malheureusement rien n'est encore acquis.

Ce dossier est très documenté et aborde de façon quasiment exhausive tout ce qui a été obtenu et tout ce qu'il reste à faire. 

Sans en avoir l'air, la série est un véritable plaidoyer en faveur des femmes,  ce que ce dossier montre bien ; encore un travail de pro.

Félicitations.

Les costumes et leurs créateurscatgir2  (01.11.2022 à 08:21)
Message édité : 01.11.2022 à 19:06

Sympa ce dossier.

C'est vrai que les créateurs ont fait un formidable travail sur toutes les robes et les coiffures des actrices.

Ce qui m'a le plus étonnée, ce sont les costumes des acteurs qui sont souvent laissés un peu de côté et là, tous les personnages jusqu'aux plus "obscurs" figurants des bals sont particulièrement bien habillés avec de très jolies redingotes et des gilets en soie aux couleurs chamarrées.

Le Duc est particulièrement gâté avec sa redingote rouge et ses gilets dorés, ce qui a fait dire à l'acteur que ses costumes l'avaient embelli. 

De plus, eux aussi ont un nombre incroyable de costumes car les personnages principaux changent de costumes à chaque plan.

Pour les coiffures des frères Bridgerton, heureusement que leurs cheveux ont été coupés et que les rouflaquettes d'Anthony ont éré supprimées entre la S1 et la S2.


catgirmamynicky  (04.11.2022 à 20:54)

Tu as raison ; je n'avais pas remarqué les rouflaquettes d'Anthony dans la première saison, mais je le trouvais plus beau dans la seconde.

Les fiches sur les relations entre les personnages sont bien complètes aussi, des choses m'avaient échappé et j'en avais oublié d'autres. Ex. : les rouflaquettes d'Anthony   :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle saison, nouveaux costumes pour les Bridgerton.

Nouvelle saison, nouveaux costumes pour les Bridgerton.
Cette saison, c'est au tour de Francesca de vivre la présentation devant sa reine. De son côté,...

Un nouveau personnage chez les Bridgerton

Un nouveau personnage chez les Bridgerton
Poursuivant dans la voie de la diversité, La Chronique des Bridgerton intègre un nouveau personnage...

La bande-annonce officielle de la saison 3 est sortie !

La bande-annonce officielle de la saison 3 est sortie !
L'impatience des fans arrive bientôt à sa fin. Pour attendre le 16 mai, Netflix a publié une bande...

La reine Charlotte dans Doctor Who

La reine Charlotte dans Doctor Who
La nouvelle saison de Doctor Who débarque en Mai sur la BBC et Disney+ : de nouvelles informations...

Calam Lynch, après Bridgerton

Calam Lynch, après Bridgerton
Au casting de la saison deux du "Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir" bientôt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !