78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La série Bridgertonalbi2302  (18.05.2022 à 18:02)

Fiche technique de la série Bridgerton

Ce topic est réservé à vos avis sur la série Bridgerton en général. Vous l'avez vue ? C'est en projet ? Vous hésitez ?

La sérieSpyfafa  (24.07.2022 à 16:11)

Je viens de finir de regarder la série et j'ai bien aimé alors que ce n'est pas forcément mon genre de série habituel. J'ai commencé à la regarder après avoir décidé de visiter Bath cet été lors de mon voyage anglais, j'ai vu que c'était l'une des villes de tournage donc vu que j'y vais avec une amie qui avait déjà regardé la série, je me suis dit que j'allais tenter ! 

Je ne suis pas déçue ! La saison 1 et la saison 2 étaient très bien, pour des raisons différentes. Hâte de voir la suite ! ;-) 

A tester prochainement...bedou  (27.01.2026 à 09:38)

Je n'ai pas encore regardé cette nouvelle série, mais j'ai envie de tester.... dès que je peux, je regarderai.... car j'entend beaucoup parlé de ce phénomène... alors pourquoi pas.... moi qui aime les séries d'époques ;)

Il y a beaucoup de fan par ici ? De saisons en saisons, on garde toujours la qualité des scénarios ? Merci

Tester ? Bien sur !mamynicky  (27.01.2026 à 10:11)

Coucou bedou

Si tu aimes Jane Austen, tu seras séduite par la fratrie Bridgerton.

Je te conseille, avant de regarder la saison 4, de visionner les 3 premières saisons et le spin off de la reine Charlotte. Tu y apprendras beaucoup de choses sur les relations entre les personnages principaux.

Le scénario est différent chaque saison mais le but reste le même : comment le membre de la fratrie concerné par la saison va rencontrer l'amour. Il y a aussi bien sur l'évolution des autres personnages qui gravitent autour du couple phare de la saison.

J'espère que le quartier gagnera un nouveau fan.

Test validé :)sabby  (29.01.2026 à 13:54)

Je me suis enfin décidée à me plonger dans les Chroniques des Bridgerton. 

J'avais visionné les tous premiers épisodes il y a bien longtemps, mais je n'avais pas pris la peine de continuer. 

Et bien c'est chose faite. J'ai déjà dégommé la saison 1. Et me voilà en cours pour la saison 2.... Et j'aime beaucoup finalement :)

Je ne me suis pas encore promener sur le quartier de peur de me faire spoiler, mais promis je vais y remédier rapidement :)

sabbymamynicky  (29.01.2026 à 22:35)

C'est avec plaisir que je te recroiserai sur ce quartier.

N'hésite pas à venir commenter les saisons au fur et à mesure de ton avancée.

parenthese  (08.02.2026 à 13:48)

Je trouve vraiment dommage que pour une série en cours de diffusion et quand je vois le nombre de vus de l'épisode que personne ne  vienne commenter . Les impressions de chacun, chacune ne sont pas forcement les mêmes et c'est toujours interessant de comparer .

Les fans ne sont plus ce qu'ils étaient .....

parenthesemamynicky  (08.02.2026 à 23:07)

Je te remercie d'être fidèle au quartier et à la série.

Effectivement, les audiences de la saison 4 cartonnent, comme celles des saisons précédentes.

J'aime également quand les fans viennent commenter la série en comparant le scénario avec les livres.

sossodu42  (29.03.2026 à 19:45)

Je viens de finir les 4 saisons début mars et je viens de finir le premier tome sur Daphné.  Je n'aurais jamais lu un livre aussi vite. Mais la série respecte très bien les livres et c'est génial.  Je viens de commencer Anthony.  

Pour la série je ne saurais pas classer les saisons. Elles ont toutes "leur petit truc" qui les différencie de la précédente. 

J'ai bien rigolé et versé ma larme dans chaque saisons en tout cas. Seul bémol de la série : Luke ne double pas sa voix en français.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Festival de Cannes 2026 | Simone Ashley sublime sur les marches

Festival de Cannes 2026 | Simone Ashley sublime sur les marches
Après avoir brillé sur le tapis rouge du Mett Gala 2026 et cloturé le dixième anniversaire du Prix...

Phoebe Dynevor assiste au défilé Louis Vuitton

Phoebe Dynevor assiste au défilé Louis Vuitton
De nombreuses célébrités, parmi lesquelles Phoebe Dynevor, ont participé le 29 avril dernier au...

Jonathan Bailey au casting de Monsanto

Jonathan Bailey au casting de Monsanto
Jonathan Bailey rejoint le casting du drame judiciaire "Monsanto" de John Lee Hancock. Il endosse le...

Simone Ashley au casting de Peaked

Simone Ashley au casting de Peaked
Le tournage de Peaked, produit par le Studio A24, débutera en avril 2026. Aucune date de sortie n'a...

Phoebe Dynevor tête d'affiche de la série Dirty pour Prime Video

Phoebe Dynevor tête d'affiche de la série Dirty pour Prime Video
Phoebe Dynevor va porter la série Dirty pour la plateforme Prime Video. Huit épisodes ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !