46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursalbi2302  (18.05.2022 à 19:04)

série bridgerton Luke Thompsonsérie Bridgerton Nicola Coughlan Série Bridgerton Simone Ashley

Que pensez-vous des acteurs de Bridgerton ? Discutez d'eux et de leur actualité.

Merci d'indiquer de qui vous parlez dans le titre de votre message.

Ben Miller et Rupert Evansquimper  (25.05.2022 à 17:30)

Je viens de regarder le casting de la série, mais je dois dire que je ne connais pas beaucoup d'actrices et d'acteurs.

En fait, les deux seuls que je connais un peu sont Ben Miller, pour son rôle de Richard Poole dans les deux premières saisons de Meurtres au paradis, et Rupert Evans pour son rôle dans Charmed (2018), dont j'ai vu la saison 1 l'an dernier.

Après en consultant les filmographies des actrices, j'ai constaté que plusieurs d'entre elles sont apparues dans des séries que j'ai vu comme Broadchurch (Simone Ashley et Adjoa Andoh), Meurtres au Paradis (Shelley Conn, Adjoa Andoh et Golda Rosheuvel) ou Hercule Poirot (Ruth Gemmel et Polly Walker). Ainsi que Freddie Stroma pour le rôle de Cormac McLaggen dans la saga Harry Potter.

quimperalbi2302  (25.05.2022 à 18:29)

Comme toi, je ne connaissais pas spécialement le casting de la série en dehors de Freddie Stroma et Ben Miller pour la saison 1 puis Rupert Evans et Shelley Conn pour la saison 2.

Franchement, le casting est vraiment bon tant pour les acteurs qui ont de l'expérience telle qu'Adjoa Andoh ou encore Golda Rosheuvel que au niveau des "nouveaux" talents qui commencent à être connus et qui s'annoncent très prometteurs.

catgir2  (28.05.2022 à 14:50)

Anthony Bridgerton est interprété par le très talentueux Jonathan Bailey.

Récompensé aux Laurence Olivier Awards, il a déjà une carrière bien remplie, commencée dès l'enfance aussi bien sur les écrans que sur les planches des théâtres.

C'est dans la série Broadchurch que je l'avais découvert aux côtés de Olivia Colman et David Tennant, il y était déjà excellent.

En tant qu'aîné de la fratrie Bridgerton, il devrait être présent dans plusieurs autres saisons de la série.

labelette  (28.05.2022 à 14:51)

Je ne savais pas qu'il avait joué dans Broadchurch ! C'était quel personnage ? Je suis allée voir sa filmo mais le nom du personnage ne me dit rien (il faut dire que j'ai vu Broadchurch il y a quelque temps maintenant).

catgir2  (28.05.2022 à 14:51)

Dans Broadchurch, il interprète le jeune journaliste effronté, Olly Stevens, le neveu de Ellie Miller (Olivia Colman) dans les 2 premières saisons.

Simone Ashley y faisait aussi deux petites apparitions, c'est là qu'ils s'étaient rencontés et c'est pourquoi Jonathan Bailey avait recommandé Simone Ashley pour Bridgerton.

Jonathan Baileylabelette  (28.05.2022 à 21:02)

Ah mais oui, maintenant que tu le dis je le remets parfaitement !

Je ne savais pas que c'était lui qui avait recommandé Simone Ashley, merci pour l'info !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Simone Ashley au Royal Academy Of Arts Summer Exhibition 2022 !

Simone Ashley au Royal Academy Of Arts Summer Exhibition 2022 !
Mercredi 15 juin, Simone Ashley était de sortie à Londres ! L'actrice est apparue toute de blanc...

Le Tome 5 de La chronique des Bridgerton est sorti il y a 12 ans en France !

Le Tome 5 de La chronique des Bridgerton est sorti il y a 12 ans en France !
Il y a douze ans jour pour jour, le Tome 5 de La chronique des Bridgerton sortait en France pour la...

Katie Brayben & Keir Charles au casting du spin-off sur la Reine Charlotte !

Katie Brayben & Keir Charles au casting du spin-off sur la Reine Charlotte !
Le casting du spin-off de Bridgerton continue à s'agrandir ! Katie Brayben et Keir Charles...

Près de 10 millions d'heures de vues sur Netflix la semaine dernière pour la saison 2 !

Près de 10 millions d'heures de vues sur Netflix la semaine dernière pour la saison 2 !
Pour la onzième semaine concécutive Bridgerton est présente dans le classement global de Netflix...

Le calendrier du mois de juin est arrivé !

Le calendrier du mois de juin est arrivé !
Le tout premier calendrier du mois fait son apparition sur le quartier Bridgerton ! Pour ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Aujourd'hui à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Aujourd'hui à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !