Comment as-tu trouvé l'épisode S02E03 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Les Sharma arrivent à la résidence de campagne des Bridgerton. Anthony veut faire bonne impression sur Kate, malgré de mauvais souvenirs et un impitoyable jeu de maille.
Popularité
Titre VO
A Bee in Your Bonnet
Titre VF
Piqués au vif
Première diffusion
25.03.2022
Première diffusion en France
25.03.2022
Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
cinto
19.06.2022 vers 19h
Rebekkah12
19.06.2022 vers 00h
skins4ever
30.05.2022 vers 13h
Luna25
26.05.2022 vers 19h
IThink
19.05.2022 vers 21h
reb97
04.05.2022 vers 01h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Ah! voilà donc l'explication sur la mort du vicomte de Bridgerton; Atnhony est traumatisé par les abeilles depuis cette triste histoire. J'aime bien Anthony, il se révèle plus profond que l'image du début.
Par contre, comme parenthèse, je trouve Kate franchement arrogante et impolie, plus hypocrite et froide. Heureusement mon jugement est modéré grâce à la fin de l'épisode.
Je suis contente que Benedict soit reçu à la fondation royale. Colin m'a semblé transparent dans cet épisode ainsi que Eloïse.
Penélope sait que la modiste sait et tente d'en faire une alliée; j'ai confiance; on verra...
on a l'explication de la petite abeille qui vole dans la saison1, une piqure de cet insecte a provoqué la mort du père de famille et a propulsé Anthony en chef de famille avec toutes les responsabilités qui vont avec.
Je trouve Miss sharma toujours aussi détestable , sa jalousie la rend insupportable et imbue de sa personne ,et je la trouve bien moins jolie que sa soeur .
les robes restent somptueuses et j'aime ce jeu de couleurs pour chaque personnage féminin .
Les autres personnages de la famille prennent plus d'importance que dans la saison 1, et Bénédict sous les effets de substances illicites est très drôle .
Daphné est beaucoup plus mature dans cette saison , il était temps .....Le bébé n'est pas le même que celui de l'accouchement , les scénaristes ont rectifié le tir si j'ose dire ......
Pénélope qui avoue qui est elle à la couturière, était ce nécessaire ????
Intéressant de voir les flash-backs avec le père ! On découvre ainsi comment il est décédé. Pauvre Anthony, ça s'est pasé sous ses yeux ! Et après, il a fallu qu'il endosse le rôle de chef de famille.
Du coup, on comprend qu'il perde les pédales à la fin... avec en face de lui Miss Sharma !
J'ai bien aimé le retour de Daphné : elle trouve les mots pour parler à son frère, mais aussi aux soeurs Sharma.
Et une fois de plus, on voit les autres membres de la fratrie, dont bien évidemment Eloïse, Colin et Benedict (les plus jeunes moins).
La scène entre Penelope et la couturière était intéressante : l'identité de Lady Whistleltone est connue d'une personne maintenant, mais qui va pouvoir l'aider (et vice-versa). Enfin, si tout se passe bien entre elles !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode