Comment as-tu trouvé l'épisode S01E02 ? Échange avec les fans francophones de la série.
La parade amoureuse que livre Simon à Daphné irrite son frère Anthony et menace de briser les arrangements qu'il a faits. Marina se confie à une bien curieuse Pénélope.
Popularité
Titre VO
Shock and Delight
Titre VF
Choc et ravissement
Première diffusion
25.12.2020
Première diffusion en France
25.12.2020
Au total, 54 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Spyfafa
18.06.2022 vers 23h
cinto
01.06.2022 vers 19h
skins4ever
30.05.2022 vers 13h
Luna25
25.05.2022 vers 18h
ptitebones
02.04.2022 vers 19h
faith
31.03.2022 vers 03h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
J'aime beaucoup Pénélope; je suis contente de voir qu'on n'a pas négligé les autres persos, parce que Daphné et Simon prennent bcp de place pour ne pas avancer.
On a quelques clés sur l'enfance hyper malheureuse de cet enfant rejeté par son père; on peut comprendre son attitude; même adulte, l'enfance a laissé des traces indélébiles.
Nigel, je n'en parle même pas; c'est une vraie caricature que les réalisateurs auraient pu modérer; il est horrible.
Eloïse me fait penser au personnage de Meg dans "Les 4 filles du Dr March"; elle veut avancer libre d'accomplir son rêve...
La reine continue dans le ridicule....
Nigel, Nigel, Nigel....je suppose que les scénaristes avaient besoin de rajouter du drame et de l'action pour tenir huit épisodes. Il est horrible mais pas à ce point-là. En tout cas, il est bien détestable.
Je suis ravie que l'on ait pu voir des moments entre les Bridgerton car c'est un point important dans cette histoire. Ils se chamaillent beaucoup mais s'adorent. J'espère qu'on verra d'ailleurs un peu plus les autres Bridgerton car ils font partie de l'histoire de Daphné.
L'histoire du Duc a bien été raconté afin qu'on comprenne bien ses réticences à se marier et fonder une famille. J'avais peur que trop d'impasse soient faites dessus.
L'histoire de Marina Thompson m'agace fortement et je ne vois pas trop où on va aller avec ça...à part montrer Madame Featherington sur un encore plus mauvais jour.
Le personnage de Nigel me débecte au plus haut point ! Grrr !
J'étais curieuse d'en savoir plus sur Simon, je suis un peu triste de comprendre pourquoi il ne veut pas se marier, il n'a pas eu une enfance symathique...
J'ai noté comme labelette le personnage assez excentrique de la Reine ! ^^
C'est très sympa d'avoir des flash-backs sur l'enfance de Simon, ça nous permet de voir pourquoi il se comporte ainsi et ne veut pas se marier (même si je e doutais que ça avait quelque chose à voir avec son père).
Et c'est une bonne chose qu'on puisse l'appeler Simon ! C'est tellement plus simple....
Je suis assez étonnée qu'Eloïse fume mais ne sache pas comment on fat les bébés.... J'aime beaucoup ce personnage, tout comme Penelope.
Daphné évite le mariage avec Nigel... Ouf !
La reine est assez surprenante : elle se remplit le nez, donne un conseil malin à la mère de Daphné, ...
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode